Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

  • : Le blog de l'association CEDA
  • : Ce blog est la propriété de l'association apolitique et à but non lucratif dénommée la CEDA (Collectif des Étudiants Djiboutiens d'Amiens)
  • Contact

Recherche

Liens

24 mars 2010 3 24 /03 /mars /2010 01:01
Bonjour,

 Bienvenue sur le blog dédié aux futures étudiants qui veulent integrer en master recherche MIS à Amiens. Ce blog est destiné pour donner des conseils aux jeunes étudiants, afin de mieux expliquer l'apprentissage des différents modules dans le cadre de l'enseignement de recherche en deuxième année du master MIS, parceque moi j'ai rencontrée de difficulté pendant mon année scolaire 2009/2010  du master MIS (Modélisation, Information et Système), mais avec l'aide d'ALLAH et nos efforts personnel, nous arrivons à validé l'année. L'objectif est de mettre à jour les informations relatives à la formation du master recherche pour l'année (2009/2010).

Pour avoir des amples informations concernant la formation M2 MIS, voiçi le lien du blog : http://master2mis.hautetfort.com/
 
Ce blog est géré par notre chère soeur Hawa Ali et grâce à son effort et son travail remarquable certains étudiants pourront s'intéresser à cette formation que d'ailleurs personnellement je conseillerais pour les personnes souhaitant faire des études en doctorat.

Partager cet article
Repost0

commentaires